mardi 30 août 2011

Bienvenue Sur Disco Belgium Detection

Tout d'abords, merci de votre visite


Je crées aujourd'hui ce blog sur la détection de loisir, qui vous vous en doutez si vous êtes ici est une passion pour moi.

Je vais essayer à l'aide de ce blog de vous emmener avec moi tout au long de mes périples à travers champs et forêts.

La détection représente pour moi, une échappatoire à un quotidien plus que remplis par une vie réglée comme un papier millimétré (train, boulot, cours du soir, rebelote...).

En détection soit on fait des trouvailles, soit on trouve des Merdouilles.

Malheureusement pour nous les merdouilles sont prépondérantes. A la fin de chaque sortie seront photographiées en détails les trouvailles dans leur état de découverte et ensuite après restauration. Vous n'échapperez pas aux merdouilles qui elles ont pour destination le parc à container. 

Les moyens utilisés seront vidéos et photos des trouvailles pour la publication sur le blog.

Camera Esee HD de phillips qui ne possède malheureusement pas de mode macro (achat prévu d'une lentille macro d'ici peu)
Un prospecteur ne serait rien sans son détecteur, le matériel que j'utilise est un matériel français haut de gamme (ce qui ne veut pas forcément dire que l'on trouve plus). Le XP DEUS équipé de sa tête classique de 22.
Mon avis sur ce matériel que je possède depuis début juillet en remplacement d'un précédent est qu'il est fabuleux de par ses possibilités en comparaison de ce qui existe sur le marché





Et pour terminer le pro pointer de Garrett que je recommande chaudement à tous les prospecteurs 


Début de la vie de ce blog 01/09/2011


 

Aucun commentaire: